Back to Top

BlackBlancBreizh-conditions générales de vente

1/ L' échange ou le remboursement sont-ils possibles ?

Oui, chez BlackBlancBreizh, c'est satisfait ou remboursé.

ATTENTION, aucun échange ou remboursement n'est possible sur les offres promotionnelles.

Le remboursement de la commande ne peut dépasser le montant de celle-ci.

 

 

2/ Comment retouner l'article et dans quel délai ?

Vous disposez d'un délai de 14  jours après la réception de l'article pour le retourner à vos frais. ( Seule condition : L'article ne devra en aucun cas avoir été lavé ou porté. ) :

1 - Contactez nous par mail via l'onglet ' Contact " du site en précisant si vous voulez un échange ou un remboursement.

2 - Envoyez nous le colis à l'adresse suivante : Black Blanc Breizh 10 avenue du Général de Gaulle 56890 Plescop avec un numero de suivi obligatoire.

3 - Nous procéderons à l'échange ou au remboursement dès réception et vérification du colis.

 

 

3/ Combien coûte la livraison ?

Nous expédions principalement vers la France ( suivi ) , les Dom-Tom (suivi ), la Suisse, l'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Grande-Bretagne, la Finlande, l'Irlande,

les Pays-Bas, le Luxembourg, le Portugal, la Suède ( suivi ou non ) et le reste du monde ( non suivi ). En cas de perte ou de vol, aucune réclamation ne pourra être faite sur les colis envoyés

sans numero de suivi.

Un prix forfaitaire est appliqué en fonction de la quantité commandée. Franco de port à partir de 4 pièces.

Ce tarif varie selon la destination :

France ( suivi ) : gratuit pour 3 articles achetés si moins, 5 euros

Europe et suisse ( suivi ) : 15€50

Europe et suisse ( non suivi ) : 9€40 

Dom-Tom ( suivi ) : 11€17

Monde ( non suivi ) : 13€00 

Bien que nous nous efforcions de vous donner les informations les plus précises possible, les tarifs d'expédition affichés peuvent être modifiés sans préavis.

 

 

4/ La livraison peut-elle devenir gratuite ?

Oui, à partir de 3 pièces achetées, les frais de port sont automatiquement annulés.

 

 

5/ Quel est le délai entre ma commande et ma livraison ?

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont marqués en temps réel sur la touche « Livraison » situé en haut de chaque page du site ( Ce chiffre correspond au nombre de jours ouvrables estimés entre votre commande et votre livraison )

Rajoutez sur le temps réel, +2 jours pour l'Europe et +6 jours pour les Dom-Tom et le Monde.

Le temps de traitement est variable en fonction de la combinaison d'articles commandés. Si, exceptionnellement, un article n'est pas en stock, nous serons peut-être amenés à différer la livraison des autres articles jusqu'à ce que le produit en question soit de nouveau en stock. Dès lors, nous vous expédierons immédiatement l'ensemble de votre commande en une seule et même livraison.

Dès l'envoi de votre commande, nous vous envoyons une confirmation par courrier électronique. Si un service de suivi de commande est disponible, nous ajoutons le numéro de suivi ou de la lettre de transport aérien au courrier électronique que nous vous envoyons pour confirmer l'envoi. Si aucun numéro de suivi ou de lettre de transport aérien n'est affiché, cela signifie qu'aucun service de suivi de commande n'est disponible pour cet envoi.

 

6/ Puis-je envoyer directement un t-shirt à un(e) ami(e) en cadeau ?

Oui. Il vous suffit d'indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation

Vous pouvez également demander par e-mail d'ajouter un emballage cadeau ou/et un texte ( vœux, anniversaire, personnel etc..).

Le bordereau d'emballage ne contient aucune information concernant le prix. En revanche, les notifications par courrier électronique mentionnent le prix. C'est pourquoi, si vous envoyez un cadeau, il est recommandé de ne pas utiliser l'adresse électronique du destinataire.

 

 

7/ Y a t-il une preuve d'expédition de ma commande ?

Oui dans le cas ou le colis est envoyé avec un numéro de suivi. ( voir plus haut )

Pour vous, comme pour nous, une preuve d'expédition et de réception est indispensable.

Dès lors, nous garantissons de résoudre tout problème en votre faveur.

 

8/ : Qui sommes-nous ?

BlackBlancBreizh.com a été créé par une équipe de bretons, créateurs de bonne humeur.

Tout a commencé en 2009, avec une seule idée : créer des t-shirts humoristique originaux, décalés avec pour thème principal la Bretagne.

Depuis, BlackBlancBreizh est reconnu dans la sphère bretonnante pour son originalité et la pertinence de ses impressions.

Les t-shirts sont distribués et conçus par la société BlackBlancBreizh et son gérant Mickaël Anger.

Nous sommes situés au 10 avenue du Général de Gaulle 56890 Plescop.

BlackBlancBreizh distribue également ses produits dans plusieurs points de vente.

 

 

9/ Où nous contacter ? 

Nous faisons tout notre possible pour que votre expérience d’achat sur BlackBlancBreizh soit la plus agréable possible, mais si malgré tout vous estimez ne pas être satisfait, n’hésitez pas à nous contacter, nous trouverions forcément une solution à votre problème.

Pour des questions générales : via la touche contact du site

Pour des questions relatives à votre commande ou SAV : support@blackblancbreizh.fr

Pour des questions techniques ( bugs, liens etc...) : support@blackblancbreizh.fr

 

Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement. En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Détails
x